RPG Aérioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Aérioz

Voici mon nouveau RPG . Vous êtes un demi-dieu, et vous évolué à travers les Enfers, le Paradis et la Terre . Bon jeu à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
En cas de bug, merci de me contacter et de l'expliquer par message !
Je suis fière de vous annoncée que j'ai trouvé le bug du lien ! En effet, vous ne pouviez pas poster de lien externe (en gros, votre chibi) avant d'avoir 7 jours d'ancienneté ! c'est résolu ! Merci à Ikaru ~ pour avoir signaler ce bug !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règle de la BAI

Aller en bas 
AuteurMessage
Alagg
Admin
Alagg


Messages : 469
Points d'activité : 711
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Haute-Savoie

Règle de la BAI Empty
MessageSujet: Règle de la BAI   Règle de la BAI Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:39

Bien, c'est toujours utile de pouvoir proposé des idées, donc voici comment fonctionne cette BAI :

Vous pouvez postez seulement si vous êtes membres, postez des idées réalisables, je vous rappelle que nous sommes sur un forum "actif", ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de choses à rajouter .

Les concours seront très prochainement mit en places, vous pourrez proposés des idées quand je les aurait mis en place, je ne sais pas encore quoi faire, je pense à des missions mais bref ...

J'ai mis dernièrement en place le système des points d'activités, à vous de proposé des idées pour les utilisés !

Voilà, pensez à vous relire avant de poster .

Bonjour, au revoir, merci sont des mots importants, je fermerais toute idée, même bien si vous ne les utilisés pas, oui, je suis sadique !

Voilà, merci à vous, allez maintenant poster une idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://aerioz.forumactif.org
 
Règle de la BAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de l'aide au jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Aérioz :: Boite à idée-
Sauter vers: