RPG Aérioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Aérioz

Voici mon nouveau RPG . Vous êtes un demi-dieu, et vous évolué à travers les Enfers, le Paradis et la Terre . Bon jeu à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
En cas de bug, merci de me contacter et de l'expliquer par message !
Je suis fière de vous annoncée que j'ai trouvé le bug du lien ! En effet, vous ne pouviez pas poster de lien externe (en gros, votre chibi) avant d'avoir 7 jours d'ancienneté ! c'est résolu ! Merci à Ikaru ~ pour avoir signaler ce bug !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règle de l'aide au jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Alagg
Admin
Alagg


Messages : 469
Points d'activité : 711
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Haute-Savoie

Règle de l'aide au jeu Empty
MessageSujet: Règle de l'aide au jeu   Règle de l'aide au jeu Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:44

Bonjour, oui, une aide au jeu est aussi utile, vu le nombre de question que je reçois sur les différents site ou je pub, ici et autres ...

Donc, merci de bien vouloir vérifié que votre question n'a pas déjà reçu d'idée . On ne remonte pas les topics qui datent trop . Et s'il vous plais, pas de langage SMS ... J'ai vraiment du mal à vous déchiffré moi !
On est poli aussi, je surveillerai plus ou moins l'aide au jeu, je fermerais tout topics ayant reçu sa réponse .
Une FAQ sera certainement mise en place plus tard avec quelques réponses !

Voilà, merci à vous d'avoir lu, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://aerioz.forumactif.org
 
Règle de l'aide au jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de la BAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Aérioz :: Aide au jeu-
Sauter vers: