RPG Aérioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Aérioz

Voici mon nouveau RPG . Vous êtes un demi-dieu, et vous évolué à travers les Enfers, le Paradis et la Terre . Bon jeu à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
En cas de bug, merci de me contacter et de l'expliquer par message !
Je suis fière de vous annoncée que j'ai trouvé le bug du lien ! En effet, vous ne pouviez pas poster de lien externe (en gros, votre chibi) avant d'avoir 7 jours d'ancienneté ! c'est résolu ! Merci à Ikaru ~ pour avoir signaler ce bug !

 

 Tutoriel de création de vote humain

Aller en bas 
AuteurMessage
Alagg
Admin
Alagg


Messages : 469
Points d'activité : 711
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Haute-Savoie

Tutoriel de création de vote humain Empty
MessageSujet: Tutoriel de création de vote humain   Tutoriel de création de vote humain Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:48

Vous avez la possibilité de créer votre humain sur Aérioz (Il vivra sa vie seul, vous ne le dirigerez pas, mais, lorsque qu'il aura 15 ans, vous pourrez allé le voir sur Terre, et devenir son ami (interdiction de lui dévoilé votre secret, vous êtes un Demi-Dieu ) . Il vous sera possible de le rencontré au lycée, au magasin, au parc, au cinéma etc...

Donc, pour créer votre humain, vous devrez être inscrits depuis au moins 10 jours, être actif, avoir un langage correct, et ne pas avoir posé de problèmes . Lorsque vous avez 10 jours d'ancienneté, vous pourrez me prévenir par message, et me demander de créer votre humain . On se mettra alors d'accord sur l'heure de création, je devrait être présente à l'Hexagone . Vous pouvez le créer quand vous voulez, vous n'avez pas besoin d'avoir exactement 10 jour, ça peut être plus tard ! Mais en aucun cas avant !

Donc, lorsque vous créerez votre humain, votre personnage choisira son physique, s'il a des maladies génétiques, son caractère, et ses goûts . Si vous voulez avoir des jumeaux (pas triplés ou autre, ça serait trop long), vous devrez trouvé quelqu'un qui a minimum 10 jours d'ancienneté, et on fixera donc la date avec lui . Vous choisirez ensemble le physique, votre humain devra avoir un peu près les mêmes goûts et le même caractère .

Voilà, c'est un peu près tout . Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message . Pour un message à la modération, je ne sais pas si ils seront aptes à vous répondre, après tout, j'ai un peu tout inventé, et je pense pas que ils comprendront tous mes délires ...

Voilà ! Bonne journée, et bon jeu sur Aérioz !
Revenir en haut Aller en bas
https://aerioz.forumactif.org
 
Tutoriel de création de vote humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création des chibis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Aérioz :: Actualité-
Sauter vers: